Ce jeudi 6 février, vendredi 7 février et samedi 8 février, dernière semaine de représentation de ce spectacle musical brillant et commémoratif au théâtre de l’Essaïon à 21h !
Venez découvrir l’éclat de ces voix et de cette orchestration qui illuminent les cœurs, rappelant à chacun qui était Maurane ou la faisant découvrir !
Sublime ! Voilà une énergie qui rayonne à l’infini et en osmose avec son public !
Pour toute information sur la tournée en régions, cliquez sur http://www.christelkern.com
Des chansons faites de maux et de paroles qui résonnent en nos cœurs, donnant à suivre une ligne d’horizon qui laisse bien songeur et contemplatif…On n’a pas fini d’être transporté et de s’interroger sur cet autre moi-même qui s’exprime avec amour et au plus proche de nous via cette interprétation des chansons de Maurane.
Dirigées par et accompagnant Christel Kern, ses deux compagnes instrumentistes (violoniste et pianiste) forment ensemble un trio qui rappellera à ceux qui connaissait l’artiste une configuration d’orchestration et de jeu employée par Maurane elle-même. Plongeant le spectateur à faire partie intégrante de la scène, tel un quatrième mur, Mau d’âmour est donc un spectacle musical qui propose de rappeler ou d’initier à la mémoire de chacun qui fut Maurane, quel fut son combat, et ce par un parcours de 19 de ses plus belles chansons ; 19 chansons qui témoignent des préoccupations essentielles de l’artiste.
Parrainé et soutenu par Richard Cross lui-même, voilà un hommage et un témoignage troublant, tout autant de par la présence d’âme aimante et bienveillante de ces trois femmes-artistes que par la résonance intérieure que procurent ces chansons. Vous ne pourrez être que subjugué et fasciné par ces élans de cœurs exprimés sans détour conduisant tout simplement à (s’) aimer, à être amour.